Une start up
+ un produit à industrialiser
= une présence
et une notoriété à renforcer !

L’histoire d’une start up n’est pas linéaire, les équipes bougent, les objectifs évoluent et les ambitions changent d’échelle … Save Innovations a besoin de rénover voir de recréer sa présence sur le marché de la production d’énergie renouvelable.

Stratégie de com globale et refonte de l’identité graphique

C’est un projet qui nous a enthousiasmé ! Chez Zedd le mix énergétique est un sujet qui anime les discussions autour de la machine à café. C’est avec une certaine excitation que nous sommes mis au travail.
Un défi à la hauteur de nos idéaux ! Un produit innovant, un marché en pleine mutation, un ADN grenoblois, une équipe dynamique et pluridisciplinaire …
Première étape : Analyse et stratégie

  • comprendre le marché,
  • reconnaitre et identifier les cibles,
  • adapter le discours
    Deuxième étape : Concevoir et créer
  • concevoir une navigation innovante
  • créer un design fort et adapté
  • développer des interfaces « userfriendly » et « clientfirst »

Une coopération enrichissante et féconde

Dans une ambiance conviviale et de confiance réciproque, nous avons imaginé des solutions avec le directeur marketing, le technico-commercial. Nous avons collaboré avec le designer produit et écouté attentivement les ingénieurs de la R&D. Nous avons cherché de l’information, récolté des témoignages, présenté des maquettes.

L’aventure continue et ce site est l’aboutissement de ce que Zedd sait faire de mieux : écouter son client, révéler ce qui est essentiel et le formaliser en support de com.
(petit conseil : Testez les différentes animations notamment sur la page Picogen ! ;-)