
Une start up
+ un produit à industrialiser
= une présence
et une notoriété à renforcer !
L’histoire d’une start up n’est pas linéaire, les équipes bougent, les objectifs évoluent et les ambitions changent d’échelle … Save Innovations a besoin de rénover voir de recréer sa présence sur le marché de la production d’énergie renouvelable.
Stratégie de com globale et refonte de l’identité graphique
C’est un projet qui nous a enthousiasmé ! Chez Zedd le mix énergétique est un sujet qui anime les discussions autour de la machine à café. C’est avec une certaine excitation que nous sommes mis au travail.
Un défi à la hauteur de nos idéaux ! Un produit innovant, un marché en pleine mutation, un ADN grenoblois, une équipe dynamique et pluridisciplinaire …
Première étape : Analyse et stratégie
- comprendre le marché,
- reconnaitre et identifier les cibles,
- adapter le discours
Deuxième étape : Concevoir et créer - concevoir une navigation innovante
- créer un design fort et adapté
- développer des interfaces « userfriendly » et « clientfirst »
Une coopération enrichissante et féconde
Dans une ambiance conviviale et de confiance réciproque, nous avons imaginé des solutions avec le directeur marketing, le technico-commercial. Nous avons collaboré avec le designer produit et écouté attentivement les ingénieurs de la R&D. Nous avons cherché de l’information, récolté des témoignages, présenté des maquettes.
L’aventure continue et ce site est l’aboutissement de ce que Zedd sait faire de mieux : écouter son client, révéler ce qui est essentiel et le formaliser en support de com.
(petit conseil : Testez les différentes animations notamment sur la page Picogen ! ;-)