Une refonte web pour le cabinet Montgolfier Consultants

La refonte du site internet a été l’occasion de structurer et de mettre en lumière l’expertise du cabinet Montgolfier Consultants et de ses partenaires.

Membre associé de la Société Française de Coaching et associé fondateur du cabinet Montgolfier Consultants depuis 2007, Guillaume de Montgolfier évolue en tant que coach auprès de professionnels issus de différents secteurs d’activités. Montgolfier Consultants a fait appel à Zedd pour apporter un vent de fraîcheur et de modernité à son site web.

Un graphisme épuré aux couleurs vives et aux formes souple

L’ancien site du cabinet, aux formes linéaires, était tourné vers des couleurs pastel tirant vers le bleu. Face à la volonté du client de sortir de ce webdesign, nous lui avons proposé différentes maquettes.
Concernant les couleurs, nous nous sommes inspirés des couleurs vives et dynamiques de la méthode Insight que le cabinet utilise régulièrement. Et pour ce qui est des choix de graphisme, nous avons opté pour des formes arrondies et souples faisant écho aux compétences d’un coach (adaptabilité, souplesse, partage,...).

Un contenu à forte valeur ajoutée

Guillaume de Montgolfier est arrivé à l’agence avec un grand nombre de ressources allant des fiches outils de management à de nombreuses photos de paysage prises au cours de nombreux voyages.
Après une structuration et une analyse de ses contenus, nous avons utilisé ses ressources et organisé l’abondance de continu pour faire ressortir la quintessence de l’expertise d’un métier en évolution.

Stratégie de présence sur les réseaux sociaux

Nous avons travaillé à une présence qui soit confortable pour le cabinet et adaptée aux cibles. Nous avons identifié quel réseau utiliser et quel sens nous donnons à cette présence. La richesse de production de Guillaume de Montgolfier (fiche outils, minute du coach, ...) a été une formidable opportunité pour développer une présence sérieuse au service de sa communauté. Rendez-vous sur Linkedin pour découvrir le programme !

Un grand merci à Guillaume de Montgolfier pour sa confiance et son exigence.