Une nouvelle identité visuelle pour Francine Jacob

Francine est venue nous voir pour que l’on retravaille avec elle l’ensemble de son identité visuelle. Francine est superviseure et coach certifiée depuis de nombreuses années et elle s’est spécifiée dans la mindfulness. Cela donne une couleur tout à fait particulière à son activité. Elle souhaitait donc revoir son discours et envisager une nouvelle façon de se présenter.

Une charte graphique toute en respiration

Le temps est une unité de valeur extrêmement rare n’est ce pas ? Le temps de la respiration en alors la quintessence ! Voilà ce que nous avons souhaité proposé dans la nouvelle charte graphique de Francine Jacob. De l’air, de l’espace, du blanc, ... en bref nous souhaitions que l’internaute puisse respirer en regardant le site internet ! Dites nous, avez vous trouvé des espaces de respiration ?

Une collaboration exigeante et respectueuse

La co-création d’un site internet est un de nos enjeux (cf article sur la communication raisonnée, notamment l’enjeu de l’intelligence collective). Il nous a été tout à la fois agréable et modélisant de coopérer avec Francine tant la relation de travail a été emprunt de respect et d’exigence. Nous avons navigué en souplesse et de façon tout à fait confortable pour des résultats exigeants et à la hauteur des besoins de toutes les parties prenantes. Nous remercions chaleureusement Francine pour cette belle relation et nous espérons que tout ce que nous allons continuer à faire ensemble sera coloré de la même ... respiration !