Nouvelle identité visuelle pour Execo spécialiste de l’accord-cadre handicap

Pionnière dans son domaine, Execo avait besoin de moderniser et professionnaliser son image pour l’amener à la hauteur de son expertise désormais reconnue en France.
Comment parler du handicap et oser se faire valoir sur cette thématique ?

Donner du sens

Avec Claire Poiroux, intervenante et partenaire du projet, nous avons défini une nouvelle ligne éditoriale avec authenticité et profondeur. Claire a formé l’équipe de com d’Execo pour s’approprier le concept choisi : "Voir plus loin".

Oser la poésie

Arrivée dans sa maturité, l’entreprise était à même d’envisager un positionnement audacieux et décalé. La charte graphique a été construite dans cet esprit avec une haute exigence esthétique et graphique.

Oser la photo

Nous avons missionné Franck Ardito chez les clients d’Execo pour photographier des employés porteurs de handicap sur leur lieu de travail. Chaque photo donnant du sens à la citation associée.

Résultats

Le projet a été mené dans un esprit de co-construction avec tous les acteurs et partenaires d’Execo.
Au delà d’une communication valorisante pour Execo, la démarche a permis de soutenir la vision interne de l’entreprise dans sa mission particulière.
Merci à toute l’équipe pour ce magnifique projet !