Nous recrutons !

Zedd se transforme ... ou se libère (pour utiliser des termes à la mode) !
Disons que nous croyons en notre concept de communication raisonnée et on entend bien faire savoir notre savoir faire !

Nous vous cherchons ! Et vous ? Vous nous cherchez ?

Si vous êtes ici c’est que vraisemblablement vous êtes intéressés pour travailler avec nous ! C’est une très bonne chose parce que nous aussi !
Nous nous lançons dans un processus de recrutement en deux temps.

Premier temps : les 6 prochains mois (jusqu’à sept 2019)

Nous recrutons deux profils

  • Responsable commercial et marketing
  • Chargé.e de projets

Nous sommes entrain de rédiger les fiches de postes, mais n’hésitez pas à nous envoyer vos candidatures dores et déjà ! Si vous êtes la perle rare que nous cherchons vous pourrez nous aider à co-concevoir la fiche de poste ! ;-)
Les postes sont à pourvoir dés que possible !

Deuxième temps : de sept à ...

A partir de septembre nous recruterons via candidature libre !
Nous ne connaissons pas vos talents ... Vous oui ! Et nous, vos talents nous intéressent !

Donc nous avons inventé une procédure de recrutement un peu innovante ... en tout cas nous n’avions jamais tenté ça avant :

  1. Présentation du projet : Nous allons organiser des réunions publiques (vraisemblablement en juin et en septembre, connectez vous à notre page Linkedin de l’équipe) pour présenter la boite et dire comment nous souhaitez évoluer !
  2. Réception des candidatures à partir de septembre. Le candidat, motivé pour venir travailler avec nous, écrit sa candidature en proposant sa fiche de poste. La personne en charge des recrutements chez Zedd et le candidat co-examine la faisabilité économique de la candidature.
  3. Le candidat présente son projet à l’ensemble de l’équipe. Une décision par consentement est alors mise en place : si 1 collaborateur exprime une objection majeure il propose une solution, le candidat revoit son projet et représente à nouveau devant tout le monde ... à la fin des ces itérations, une décision par consentement mutuel permet au candidat d’être recruté.

Tout cela vous sera re-préciser lors des présentations. Si vous ne voyez pas de dates s’afficher n’hésitez pas à nous envoyer un mail sur recrutement@zedd.fr et nous vous répondrons !

Parce que nous croyons à la performance collective, nous pensons qu’une entreprise est forte des femmes et des hommes qui la composent.

@bientôt