Les Bandits tombent le masque !

Cartes sur table

Avec les Bandits c’est déjà une longue histoire...
Il y a 2 ans (déjà !) Thierry et Jessie Viejo Del Val (Les Bandits Manchots, théâtre intuitif) sont venus nous rencontrer pour nous parler de leur projet : un leefting total de leur com. Thierry nous a sorti le grand jeu : accent pied noir et blagues (à tabac), mais ça, on a vite réalisé que cet énergumène abrite plusieurs personnes sous son scalp ! Heureusement il y a Jessie qui, toute en finesse, assure les RP avec patience et large sourire !
Les Bandits souhaitaient changer de braquet (Oui, au moment où j’écris on est en plein Tour de France...), se forger une nouvelle image de marque plus pro, plus percutante, plus grande, plus belle, plus maaagiiiique !
Ils souhaitaient aussi partir à l’assaut d’une nouvelle cible : le monde de l’entreprise.

Une identité multicarte

Les Bandits qui sont bien plus que deux en vérité, ont souhaité prendre part à toutes les étapes du projet : stratégie de com, création, design, formation logiciel print et web, rédactionnel. Alors Zedd a animé cette bande de gais lurons très pros, très motivés, qui envoyaient du pâté grave !
La Covid est passé par là et ça leur a laissé le temps de faire de belles séances de photos chez Franck Ardito et des superbes vidéos montées par Samuel à découvrir sur le nouveau site.

Les Bandits passent à la télé

Envoyez le programme ! Mettez le son ! Tout est en ligne depuis peu sur le site web et les réseaux sociaux avec des vrais morceaux d’émotion et d’humour, des vidéos topissimes ! Soyons honnête : les bandits donnent tout.
Merci les gars. Bravo à tous !