Les 4 enjeux qui guident nos pratiques

Une directive qui nous permet de participer, de manière engagée, au système économique dans lequel nous vivons.

Les 4 enjeux de la communication raisonnée :

Située à Grenoble, au sien du quartier Bouchayer-Viallet, Zedd appuie sa communication raisonnée autour de quatre piliers fondamentaux qui guident ses pratiques au quotidien :

  1. Une directive qui nous permet de répondre aux besoins de nos clients en utilisant les ressources strictement nécessaires (exemple : cas de l’infogérance optimisée)

  2. Le faire ensemble est pour nous très important. Une stratégie payante qui permet à l’ensemble de l’équipe de co-concevoir en toute autonomie et souveraineté.

  3. Fières d’être Alpins et convaincus que le sillon grenoblois représente un fort potentiel, nous accordons une grande importance au travail local et de proximité.

  4. Pourtant si simple à dire mais pas si simple à faire, il est question au sein de cet enjeu de faire réfléchir le client en le ramenant aux choses essentielles qui le définit.