Les 4 enjeux qui guident nos pratiques
Une directive qui nous permet de participer, de manière engagée, au système économique dans lequel nous vivons.
Les 4 enjeux de la communication raisonnée :
Située à Grenoble, au sien du quartier Bouchayer-Viallet, Zedd appuie sa communication raisonnée autour de quatre piliers fondamentaux qui guident ses pratiques au quotidien :
-
Une directive qui nous permet de répondre aux besoins de nos clients en utilisant les ressources strictement nécessaires (exemple : cas de l’infogérance optimisée)
-
Le faire ensemble est pour nous très important. Une stratégie payante qui permet à l’ensemble de l’équipe de co-concevoir en toute autonomie et souveraineté.
-
Fières d’être Alpins et convaincus que le sillon grenoblois représente un fort potentiel, nous accordons une grande importance au travail local et de proximité.
-
Pourtant si simple à dire mais pas si simple à faire, il est question au sein de cet enjeu de faire réfléchir le client en le ramenant aux choses essentielles qui le définit.