Isabelle Raquin, l’humour taillé au crayon

Zedd est fier de vous présenter le nouveau site de l’illustratrice, à son image, mine de rien.

Isabelle dessine plus vite qu’elle ne pense

Isabelle a inventé des personnages pleins d’humour qui témoignent de son regard et laissent dépasser les contours d’une pensée qui ne sait s’exprimer autrement.

En complicité avec Daniel Kenigsberg, elle mélange mots et dessins dans une dizaines de séries écrites et dessinées à voir sur son portfolio en ligne.

Tout commence en deux mille vins

Fascinés par son style hyper sobre et percutant, nous avons proposé à Isabelle de lancer nos vœux avec elle en trinquant à la nouvelle année. Mal nous en a pris puisqu’un mauvais virus nous est tombé dessus dans la foulée...

Qu’à cela ne tienne, Isabelle a croqué ce virus ou plutôt ses effets, confinement et compagnie : la série Covid 19 connait un succès croissant. Depuis la sortie de son site, Isabelle a été sollicitée pour 3 expos à Paris !

Un site SPIP

L’écureuil Spip n’a pas dit son dernier mot, loin de là ! Loin des clinquants templates wordpress, nous lui avons concocté ce site fin et subtil qui lui ressemble si bien (animation accueil Prunelle HACQUARD).

C’est ce qu’en disent ses fans :
"FELICITATIONS ! ce site te ressemble.....On n’est pas trompé par la marchandise..."
"Ton site est en totale résonance avec son conte tenu, sa poésie, légèreté et humour. [...] Merci pour ce partage et Bravo à toi à Prun’aile et aux Zedd !"

Un grand merci à Isabelle pour son enthousiasme communicatif.