Un laboratoire X en recherche d’une identitée visuelle !

Cette fois il faut frapper fort et vite !
Energy-X est une plateforme européenne de recherche de solutions chimiques de stockage d’énergie et de revalorisation du CO2.
En pleine recherche de fonds et de partenariats, l’équipe souhaite d’urgence un logo et une landingpage pour propulser son dossier auprès des commissions décisionnaires.

Tout est dans le X !

Nous optons pour un logo minimaliste autour du seul nom Energy-X.
Car tout est dans ce X dont les références sont infinies, à commencer par l’inconnue de l’équation mathématique, en passant par les pionniers de l’innovation Google X ou encore la spectaculaire mise en orbite de la voiture Tesla par la startup américaine Space X en février dernier.

L’impact d’une landingpage

Pour réaliser un site web orienté marketing, la landingpage est la solution. Des visuels accrocheurs et puissants en slider, une présentation synthétique et structurée. On ajoute 10 pages partenaires qui valorisent les leaders des labos.
Tout est fait pour positiver et donner la mesure du projet en quelques minutes.

Résultats

Un logo et un site web réalisés en 2 semaines avec un comité danois-français, dirigé par le DUT (Technical University of Denmark) avec la coordination du vice-président de la commission européenne du CEA Liten.

Merci aux chercheurs communicants pour ce travail d’équipe mené efficacement !
Tout l’équipe Zedd s’enthousiasme pour des projets comme ceux-là !