Zedd a trouvé pour le terme Artiste

Leire Irarragorri

Un site déjà âgé de 4 ans, un besoin de responsive, une expérience malheureuse chez un prestataire éloigné, il fallait un nouveau site qui comble Leire !

La vitesse folle à laquelle les technologies évoluent, les statistiques implacables qui racontent que 65% des premières visites sur un site internet se font maintenant depuis un smartphone ont poussé Leire à envisager une refonte de son site.

Après une expérience peu concluante avec un prestataire éloigné de Grenoble, Leire est revenue vers Zedd et l’Atelier Bizart Design pour une refonte responsive et toujours multilingue (français, anglais, espagnol et ... basque !) de son site ou la part belle est donnée aux images ... cela semble aller de soi pour une peintre mais n’est pas si évident à la réalisation, tout le monde sait à quel point un écran peut arriver à trahir les couleurs originales, après tests, écoute et retours, Leire se dit très satisfaite du résultat.

Il ne vous reste plus qu’à découvrir le résultat !

Le noir de Gérald Assouline

Le photographe grenoblois Gérald Assouline a confié à Zedd la mise en forme de son dernier livre, Eastern Ghosts and Angels.

Un voyage fantastique à travers l’Estonie, la Lettonie, la Lituanie, la Pologne, l’Ukraine et la Biélorussie en 75 photos Noir et Blanc.

50 nuances de noir

Gérald Assouline retient ce que les autres ne voient pas ou ne veulent pas voir. Plusieurs histoires s’entrecroisent, dans cette histoire de fantômes et d’anges. 50 nuances de noir. On se croit dans l’univers d’un Soulage...

Le photographe a soigneusement sélectionné les prises de vues les plus étranges prises à la volée entre deux gares, entre deux fenêtres ou deux miroirs usés. Pour ceux qui ont parcouru l’Europe de l’Est, pas de doutes, on est dans le train avec lui et une brume parfumée nous enivre.

Impression à l’italienne

Le livre est édité en Italie chez l’imprimeur de Sebastião Salgado, excusez du peu !

Eastern Ghosts and Angels est un objet de 120 pages, format à l’italienne (paysage), mesurant 203 x 295 mm. Il comporte 75 photos noir et blanc, avec des textes introductifs de Caroline Bénichou (curatrice, Paris) et de Gérald Assouline.
Une nouvelle de Nicolas Bokov, écrivain russe exilé à Paris depuis 1975, Un aller simple, vient éclairer ce long voyage aux confins de l’Europe.

SORTIE LE 19 MARS 2018
Le livre sera publié et disponible à partir du 19 mars 2018.
Il est en souscription sur le site dédié (réalisation Zedd également )

VERNISSAGE LE 25 AVRIL 2018
Vernissage et rencontre avec Gerald Assouline, à la Librairie le Square,
2 place du Dr Léon Martin, 38000 Grenoble,
le 25 avril à 18h30.